Joignez la plus grande communauté mondiale de producteurs, de transformateurs, et de distributeurs des produits protéiques ; toute avec une technologie basée sur le nuage

 

    À notre sujet

Rendre le commerce simple et sécurisé

TradeCafé ™ Inc. est la seule bourse web global qui effectue et réalise les transactions commerciales des produits protéiques. C'est un marché numérique où tout le processus logistique est automatisé, organisé de manière centralisée, et visible à toutes les contreparties.

 

Les documents commerciaux peuvent être créés et téléchargés, les factures générées et payées automatiquement, et les produits suivi de la ferme jusqu'au point de livraison. L'historique des comptes et des prix peut être tracé graphiquement, afin de visualiser les tendances du marché et de mieux administrer les cycles de trésorerie.

 

À ce jour, TradeCafé™ s'est appuyé sur les commentaires de plus de 1000 utilisateurs, une équipe avec plus de 800 ans d'expérience en négociation protéinique, et une technologie propriétaire éprouvée afin de financer et de réaliser plus de 1,5 milliard de dollars de transactions. La plateforme est conçue pour fournir gratuitement de la valeur tout au long de la chaîne d'approvisionnement, du producteur jusqu'au transformateur au détaillant.

"Au cours du mois dernier, nous avons pu augmenter les volumes de vente et des livraisons programmées de notre usine, malgré que COVID-19 a forcé toute notre équipe logistique à travailler à distance. Rien de cela n'aurait été possible sans TradeCafé, et ses mises à jour en temps réel pour les changements de livraison"

Paula Herrera - Gestion Cargo

Formulaire de Contact

©2020 by TradeCafe™

Join the world's largest cloud-based community of producers, processors, and distributors involved in the global trade of protein commodities

 

 Our Story

Making trade simple and secure

TradeCafe™ Inc. is the only cloud-based global trading platform that conducts, finances, and fulfills trade transactions in the protein commodities space. It is an online marketplace where everything in the complicated logistics process is automated, centrally organized, and visible to all counterparties.

 

Trading documents can be created and uploaded, invoices can be automatically generated and paid, and product can be tracked from farm to delivery point. Account and pricing history can be plotted graphically in order visualize market trends and manage cash flow cycles.

 

To date, TradeCafe has built on feedback from over 1000 users, a team with 800+ years of  trading experience, and proven proprietary technology in order to finance and fulfill over $1.5billion in transactions. The platform is designed to provide value up the entire supply-chain, from producer to processor to retailer at zero cost.

Get in Touch

©2020 by TradeCafe™